replique montre

replique montre
replique montre

2018年7月24日星期二

Patek Philippe: les nouveautés 2015

Patek Philippe cette année à Baselworld . Après avoir fêté ses 175 ans , la manufacture genevoise a confirmé sa très bonne forme. Cela dit, bon nombre de nouveautés se jouaient dans des animations traditionnelles de cadran sur des modèles existants. La nouveauté est beaucoup plus difficile mais pas particulièrement intéressant.
Pari ces nouveautés, la plus atypique est évidemment la Calatrava Travel Time Travel référence 5524G . € | Cette Pilot Travel Time est une grande, multi-fonctionnelle, 42 mm , une taille relativement élevée et peu courante pour Philippe.
Ce qui retient le plus l'attention est le design de son cadran. Sur rétrospective de très grand index et aiguilles dans un esprit déjà très marqué par que proposition Zenith dans sa collection nommés du même nom: Pilote . S'il s'agit de normes d'affaires de l'époque, la comparaison visuelle est inévitable. Les amateurs du plus pur esprit Patek Philippe peuvent alors se rabattre sur la nouvelle 5131 , les modèles et gris et jaune sont désormais remplacées par une version en rose.
Au poignet: Pilote de voyage Patek Philippe Calatrava 5524G
Patek Philippe Pilot Temps de Voyage 5524G
Patek Philippe World Time 5131R
Au poignet: Patek Philippe Monde Temps réf 5131R
Les pontines de l'évidence des marques de Patek Philippe. On en diffère versions exécutées dans des styles de différents styles. Les 5951P , chronographe à rattrapante et quantième perpétuel , est un modèle de coussin d'un décor gravé à la main . Survivors les cadillas Survivors les cadillas noires sont aussi gravées à la main. On retrouve ici l'esprit que la fabrication avait déjà abordé l'année précédente avec ses collections célébrant ses 175 ans, avec d'exceptionnelles gravures classiques.
Moose fastueuse est la nouvelle 5940G , également quantième perpétuel de forme coussin , aujourd'hui revue pour marquer de trait de son inspiration Art Déco. Les amateurs de sobriété préfèrent cette seconde version à la précédente,
Au poignet: Patek Philippe Quantième Perpétuel 5940G
Deux autres nouveautés se trouvent également dans la niche des quantièmes perpétuels. La 5270 est un chronographe de grande tradition Patek Philippe qui se voit aujourd'hui décliné en ou rose en complément des modèles en ou gris . Couches à la plage de la plage, nouveau quantième perpétuel avec aiguille de date rétrograde dans une boîte Calatrava, aujourd'hui rendu disponible ou rose après avoir été présenté en platine.
Côté mouvement, Patek Philippe présente un nouveau calibre: le CHR 29-535 PS , un chronographe à rattrapante à deux poussoirs avec petite seconde, à remontage manuel. Pour l'abriter, la fabrication a dessiné un nouveau boîtier en platine baptisé 5370P . Avec son nouveau cadran en émail véritable noir , on peut d'ores et déjà parier que la pièce deviendra rapidement collector et affolera sans plus tarder les ventes aux enchères Patek Philippe . Elle y sera suivie de la nouvelle 5950A , exemple très rare de grande complication Patek Philippe en acier d'un chronographe monopoussoir extra-plat à rattrapante, aujourd'hui proposé dans deux modèles sur bracelet acier, le premier avec cadran noir soleil, le second avec cadran grené argenté.
Patek Philippe 5370P
Patek Philippe Chronographe Monopoussoir à Rattrapante 5370P
Enfin, les amateurs les plus exclusifs peuvent jeter leur dévolu sur la nouvelle 5207 , triple complication en platine avec répétition minutes , tourbillon et quantième perpétuel instantané. La nouveauté réside dans son cadran brun dégradé avec un guilloché principal. Le père détail avec un détail original: le verrou de répétition minutes et les décorations d'une pierre ornementale obsidienne acajou totalement inédite chez Patek Philippe. voir plus rolex repliques et Replique Rolex Explorer

replique rolex

replique rolex
replique rolex