Le fond saphir du boîtier arrière see-through révèle le mouvement numérique avec remontage automatique caché à l'intérieur. Le mouvement 10-bijou anime heures, les minutes et les fonctions de date et offre une réserve de marche de 120 jours remarquable.
La construction de la montre de cas comprend la partie médiane fabriqué en acier traité PVD noir, la lunette en céramique noire, et le fond du boîtier en acier avec une fenêtre en verre saphir. Quant à la couronne, il est fabriqué en acier et céramique noire surmontée.
Connu pour ses pièces innovantes et anti-rayures, Rado présente une nouvelle montre révolutionnaire avec leur céramique numérique montre automatique. Vêtu d'un revêtement céramique élégant de PVD noir, la montre dispose d'un affichage numérique minimaliste pour aller aux côtés de la durabilité des matériaux céramiques. Au cours des deux dernières décennies, Rado est devenu bien connu pour son utilisation de cadrans de montres en céramique datant des années 1980. Un saphir marques de cristal à l'avant et à l'arrière du boîtier car elle révèle les rouages de la montre.
Le modèle Ceramica Rado a révolutionné l'horlogerie en 1989, faire sa marque avec un design audacieux en pleine céramique. Une révélation authentique qui depuis est devenue une icône incontestée. La légende est maintenant toujours numérique. Avec ce nouveau modèle, Rado épouse numérisation avec les propriétés d'un matériau exceptionnel et la parfaite intégration de tous les éléments qui est la signature de la ligne Ceramica.
A l'avant, il est numérique, avec un affichage de l'heure de pointe. A l'arrière, il est mécanique. L'affichage numérique est entièrement entraînée par un mouvement automatique visible par le fond transparent. Le résultat est superbe technicité avec une précision qui est devenu synonyme de durabilité.
没有评论:
发表评论