En Novembre dernier modèle année DB28 par De Bethune a reçu le prix principal - Aiguille d'Or (Golden main) Grand Prix Concours International d'Horlogerie de Genève. Pour célébrer cette réussite, l'entreprise De Bethune a mis en place un modèle d'édition spéciale DB28 « l'Aiguille d'Or » , destiné principalement aux collectionneurs et fans de la marque.
Boîtier rond en titane ou en or rose, de diamètre 42,60 mm, épaisseur 11,20 mm. La couronne est placée à 12 heures. Bow miroir titane poli avec un système pivotant qui permet une parfaite maîtrise du poignet. Sur la couverture arrière est gravé: « Aiguille d'Or », « édition spéciale » et le numéro de série d'heures. Verre saphir sur la face avant du boîtier (anti-reflets), et à son couvercle arrière. Le cadran est en titane poli, des flèches en acier inoxydable poli avec des accents d'or rose. 6 heures ont affiché une phase de lune en trois dimensions exclusive, comme une sphère de platine et de l'acier bleui, qui tourne autour de son axe avec une telle précision que le changement en un jour ne se produira dans 122 ans.
Modèle équipé de remontage manuel calibre DB 2115, 29 pierres, avec un taux comptable de 28'800 alternances par heure, avec deux tambours d'enroulement réserve 6 jours, les fonctions de l'affichage des heures, minutes (au moyen de la flèche centrale respective), les phases de lune et réserve de marche (flèche le pointeur est positionné sur le côté arrière du moteur et est visible à travers la glace saphir au dos du boîtier). Le mécanisme parfaitement ajustée, en particulier, le platine et les ponts sont polies, leurs bords sont biseautés à la main; il a une roue d'équilibre silicium-palladium. Bracelet en alligator noir.
没有评论:
发表评论